|
|
| Auteur | Message |
|---|
NinOow' Membre

Messages: 895 Date d'inscription: 16/05/2011 Age: 13 Localisation: 93
 | Sujet: Re: GameTwist # Réactions Mer 22 Fév - 10:06 | |
| Ouais, c'est ce que je me disais aussi...  |
|
 | |
Twxenki Membre

| Sujet: Re: GameTwist # Réactions Mer 22 Fév - 14:01 | |
| Reversello Genk's 24 - 40 Kentwix le BG
P'tit Max Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix ___________________
♥ Wanted, tout simplement la meilleure de toutes les ententes ♥ http://daivdland.miniville.fr/ Genk's est mon Apollon, il est si musclé, si joyeux, si bon, si honnête, si calme, si ténébreux... Il est si... PARFAIT Daivd fut un simple homme, puis il fut prince, avant d'être proclamé roi... Depuis, il est DEMI-DIEU Et Arnoldette est ma DÉESSE, c'est l'être le plus démancitoire qui n'est jamais existé, celui qui ravive la flamme des entrailles de mon pauvre coeur quand je vais mal, celui qui ne cesse de me faire aimer... |
|
 | |
Genk's Membre

Messages: 1782 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 17 Localisation: Liège -BE
 | Sujet: Re: GameTwist # Réactions Mer 22 Fév - 14:36 | |
| ChicagoGenk's vs Kentwix Genk's vs KentwixGenk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs KentwixGenk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix  ___________________
"Ce qu’il y a de bien avec la fin de la journée, c’est qu’on sait que demain, tout recommence." |
|
 | |
Genk's Membre

| Sujet: Re: GameTwist # Réactions Mer 22 Fév - 15:23 | |
| Dominos (Oui, que ça à foutre ^^' mdr)
Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix Genk's vs Kentwix ___________________
"Ce qu’il y a de bien avec la fin de la journée, c’est qu’on sait que demain, tout recommence." |
|
 | |
David'SMFC Membre

Messages: 6044 Date d'inscription: 10/11/2010 Age: 17 Localisation: 77
 | Sujet: Re: GameTwist # Réactions Mer 22 Fév - 17:44 | |
| Ouh les deux geeks  Ya même pas les scores de Pachisi d'hier soir  |
|
 | |
Genk's Membre

| Sujet: Re: GameTwist # Réactions Jeu 23 Fév - 0:34 | |
| genre c'est toi le geek  Pachisi: 1. Genk's (comme d'hab) 2. Valbuena 3. Anto 1. Genk's (re-comme d'hab) 2. Anto 3. Valbuena ___________________
|
 | |
David'SMFC Membre

| Sujet: Re: GameTwist # Réactions Jeu 23 Fév - 7:30 | |
| Bah nan la preuve ça fait deux jours que mon nom n'a pas été mis lors d'une MAJ de ce topic  Au fait, t'es pas obligé de mettre que tes victoires  Bon qui joue ???  |
|
 | |
Genk's Membre

| Sujet: Re: GameTwist # Réactions Jeu 23 Fév - 11:42 | |
| Oui parce que tu vas jouer tout seul à 7h30 vu que tout le monde dort ^^ Et c'est pas ma faute si je gagne tout le temps  ___________________
|
 | |
David'SMFC Membre

| Sujet: Re: GameTwist # Réactions Jeu 23 Fév - 12:08 | |
| Moi j'ai pas été terrible ce matin face à Thomas  |
|
 | |
ChampionsOL Membre

| Sujet: Re: GameTwist # Réactions Jeu 23 Fév - 19:10 | |
| Chicago :
1. Anto, Teut, Championsol Teut gagnant, Championsol deuxième, Anto 3ème
2. Teut + Championsol Championsol gagnant, Teut deuxième
3. Teut + Championsol Championsol gagnant, Teut deuxième |
|
 | |
anto973 Membre

| Sujet: Re: GameTwist # Réactions Ven 24 Fév - 1:32 | |
| Ta pas tout mis  je ferais la MAJ de toute les parties demain  |
|
 | |
Genk's Membre

| Sujet: Re: GameTwist # Réactions Ven 24 Fév - 1:32 | |
| Chicago: Val, Champi, genk's 1. Genk's 2. Champi 3. val
1. Genk's 2. Val 3. Champi
1. champi 2. Genk's 3. Val
1. Val 2. Champi 3. Genk's
Les mêmes +teu
1. teuteur 2. Genk's 3. Val 4. Champi ___________________
|
 | |
David'SMFC Membre

| Sujet: Re: GameTwist # Réactions Ven 24 Fév - 8:29 | |
| Les geeks de Chicago  Parties à 3 avec championsol, antonio77 et David'SMFC- Victoire de antonio77 devant David'SMFC et championsol. - Victoire de David'SMFC devant antonio77 et championsol. - Victoire de championsol devant antonio77 et David'SMFC. - Victoire de David'SMFC devant antonio77 et championsol. - Victoire de antonio77 devant championsol et David'SMFC. - Victoire de antonio77 devant championsol et David'SMFC. Partie à 4 avec championsol, antonio77, KenTwix et David'SMFC- Victoire de David'SMFC devant KenTwix, championsol et antonio77. Partie à 3 avec antonio77, teu* teur et championsol- Victoire de teu*teur devant championsol et antonio77. championsol vs teu*teur championsol vs teu*teur Parties à 3 avec Valbuena, championsol et Genk's- Victoire de Genk's devant championsol et Valbuena. - Victoire de Genk's devant Valbuena et championsol. - Victoire de championsol devant Genk's et Valbuena. - Victoire de Valbuena devant championsol et Genk's. Partie à 4 avec Valbuena, championsol, teu* teur et Genk's- Victoire de teu*teur devant Genk's, Valbuena et championsol. J'attends ta MAJ Anto  |
|
 | |
anto973 Membre

| Sujet: Re: GameTwist # Réactions Ven 24 Fév - 12:06 | |
| Elle va arriver  |
|
 | |
David'SMFC Membre

| Sujet: Re: GameTwist # Réactions Ven 24 Fév - 12:28 | |
| En attendant, MAj de la matinée  |
|