Wanted Association ¤WФ

Partagez | 

La ¤ Légion Romaine ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joao
Membre
Membre

MessageSujet: La ¤ Légion Romaine ¤    Mer 3 Avr - 19:44

Avé les Wanted ! Smile

Après avoir été joué dans la neige avec OL86 (Oui je sais c'est un chamois Sad comme David Surprised ..), je viens faire un tour sur votre forum afin de vous présenter la Légion Romaine.

Mais... qu'est ce que La Légion Romaine?

La Légion Romaine est une entente ayant vu le jour sur VF le 2 mai 2007 grâce à deux impérators, Sanosuke et Cliath. Aujourd'hui, Kalashniko a pris place sur le trône de l'Empire..(après la retraite méritée du grand, beau, DROGBITUS).

Au sein de l'entente, une bonne ambiance règne perpétuellement mais également l'envie d'aider son prochain.
Tout cela nous a permis de remporter le Classement des Ententes à quatre reprises.. (Saison 17,26, 51 et 53).
Sans oublier bien évidemment.. la Coupe des Ententes Masters (auquel je vous félicite de votre parcours lors de la Saison 53!).. à trois reprises également.. ( saison 48,49 et 50) en battant dans ces trois affrontements finaux les Legend's King's & Calbuts !!!

L'entente possède un forum très actif . La convivialité en est le maître mot.
J'en profite d'ailleurs pour vous dire que vous êtes le/la bienvenu(e). http://la-legion-de-vf.forumactif.biz
- On vous attends !

Qu'est ce que j'entends là? Que dites-vous Monsieur? Notre DEVISE ?

Elle est toute simple... Respect, Force et Honneur !

Rassurez vous ce message n'a pas pour but de débaucher du monde vers nous (en faite si.. David est sur le point de craquer là Very Happy) mais juste de pouvoir nouer des liens avec d'autres ententes de tout horizon.

Joao, un des représentants de La Légion Romaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuafoot.com/#club?uid=205297
David'SMFC
Membre
Membre

MessageSujet: Re: La ¤ Légion Romaine ¤    Mer 3 Avr - 21:05

Bon, même si tu devrais être un Wanted car tu avais postulé pour l'être, je te souhaite quand même la rererererere-bienvenue sur le forum ! Razz

Ton entente, je ne la connais pas, merci quand même de l'avoir présentée !

Si jamais tes coupains LR veulent passer sur notre beau fofo (oui bon ok, il mériterait un coup de neuf), ils seront toujours les bienvenus Wink

Surtout que y'en a un qui a bien connu la WD, même s'il n'est plus LR à l'heure actuelle dû je suppose à la formation de ses jeunes, le petit Adry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuafoot.com/#club?uid=132484

La ¤ Légion Romaine ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1