Wanted Association ¤WФ

Partagez | 

The All Blacks

AuteurMessage
dancarter
Membre
Membre

MessageSujet: The All Blacks   Lun 22 Aoû - 14:28

Salut alors voila la présentation de ma vie et de mon club VF.

Alors ma vie:Je m'appelle anthony j'ai 15 ans!Je vais entrer en seconde général cette année avec comme option S.E.S et M.P.S.J4adore le football j'en pratique en club et nous avons été deux fois champion allier.Je joue principalement ailier droit mais mon entraîneur me fait aussi jouer en 10 ou 9.J'aime aussi le air-soft mais je n'en pratique pas ayant pas l'age requis.J'aime aussi le rugby je n'en fait pas mais je vais voir jouer mes cousins de temps en temps.J'ai aussi passer le BSR, je roule avec une Peugeot XP6 de 2007.Et je supporte le RC.Lens

Mon club VF:J'ai recommencé le 7/08/2011 a 17H53.J'ai déjà jouer a virtua auparavant j'été niveau 5 j'avais créée ma propre entente.

Lien de mon club actuel: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=398086

J'ai arrêter parc-que j'en avais un peu marre.J'ai repris le jeu et j'ai rencontré david sur le mc on a parlé et il m'a proposé de venir poser ma candidature.Je le remercie parc-que garce a lui j'ai intégrer une super entente.C'est alors que mon nom de club est devenu The All Blacks ¤WD¤.J'ai un petit club niveau j'ai un peu d'argent en banque plus de 12m que je me fait grâce au libre.Je me suis inscrit à un championnat Nord-Pas-De-Calais et je suis actuellement en tête grâce a des conseils tactique de antonio. que je remercie!Mes infra bon stade 15 000 places je fait des places tous les jours.Infirmerie niveau 2 CDF niveau 1 Boutique niveau 2 j'agrandi mon stock tous les jours.Je vais aussi avoir ma chaîne le 23/08/2011 ceux qui me pérmétra de mettre un peu plus d'argent de coté pour en faire profiter un petit peu mon entente.Je n'est pas encore de palmarès mais je compte bien l'agrandir de saison en saison.Voila j'ai dit le principale si vous voulez savoir d'autres trucs demander moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuafoot.com/#club?uid=398086

The All Blacks
Page 1 sur 1